X de Clamp Production et RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X de Clamp Production et RPG

Bienvenu sur Clamp Destiny un Forum de RPG et un Forum de Production!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence de longue durée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiichirô Aoki
~ Administrateur | ~ Maître du Vent | ~ Membre des Sept Sceaux ~
~ Administrateur | ~ Maître du Vent | ~ Membre des Sept Sceaux ~
Seiichirô Aoki


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Absence de longue durée   Absence de longue durée I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:22

J'ai déjà été rarement là ces derniers temps, pris par des problèmes personnels et je tiens déjà à excuser ma longue absence non avertie.

Je vais être sur Paris pour mes études désormais à l'école du Louvre et je serais donc absent du forum. Il est possible que je fasse quelques visites, mais ce ne sera pas courant. Je m'excuse pour cette longue absence d'autant que je suis administrateur à la base. Si mon absence cause des soucis pour tenir le forum et auprès du travail de scriptage et du travail de doublage, je vous autorise à me retirer ma fonction mais envoyez-moi un MP pour me le dire, ce serait gentil. Je tâcherais tout de même de passer, mais bon rien n'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Sakurazuka
~ Maitre du Yin et du Yang | ~ Héritier de la famille Sakurazukamori | ~ Membre des Sept Anges ~
~ Maitre du Yin et du Yang | ~ Héritier de la famille Sakurazukamori | ~ Membre des Sept Anges ~
Seishirô Sakurazuka


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/08/2008

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:04

Oh cool!! le Louvres!! et dire que je voulais y aller pour faire des études d'égyptologie...T.T
No soucy Sei!! (j'ai l'impression de me parler tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence de Kotori T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X de Clamp Production et RPG :: Accueil :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser